Le top 5 des sérums pour visage

Le top 5 des sérums pour visage


Le top 5 des sérums pour visage

Le sérum étale une couche de soin protecteur nécessaire avant l'application de la crème de jour. Ainsi, le produit assure une absorption rapide de la crème hydratante. D'ailleurs, quels sont les meilleurs sérums pour le visage ?

Les trois meilleures sélections de sérum

Les consommateurs prisent particulièrement le Sérum contour des yeux efficience jeunesse de Dia Terra. Ce produit figure en tête de liste dans le top 5 des sérums pour visage. D'ailleurs, les clients pensent que le produit pénètre rapidement et s'applique aisément. De plus, ce cosmétique fluide élimine l'aspect fatigué du visage et assouplit le contour des yeux. Les ingrédients utilisés sont de surcroît d'origine naturelle et végétale. Seul inconvénient, la qualité des composants accroît le prix du sérum.

En deuxième position, le Sérum éclat antitache vinoperfect signé Caudalie fait l'unanimité auprès des femmes. Ce produit est très apprécié pour sa capacité à éliminer les taches de cicatrice d'acné, les taches de soleil et les taches après la grossesse. En troisième position, le Sérum hydratation profonde de chez Aroma Celte a convaincu de nombreux consommateurs. La capacité d'hydratation compense l'assèchement de certaines zones. Le flacon hygiénique du sérum séduit également les femmes.

Les deux sélections de sérum

L'Essence double action élixir jeunesse de Yves Rocher combat les signes de l'âge. Les consommateurs ont effectivement observé une diminution du relâchement cutané. Ce sérum pour le visage forme également une barrière défensive contre la pollution. De plus, les clients apprécient particulièrement le rapport qualité/prix. Seul bémol, le parfum semble trop fort pour certaines. Cependant, l'odeur intense se dissipe facilement et rapidement.

Pour finir, le sérum lissant cutané haute concentration CXos signé Oscience By Claire Bianchin figure en dernière position. Ce produit cosmétique adoucit la peau du visage et lui redonne une teinte éclatante. La texture fluide et facile à appliquer a été appréciée. Toutefois, le flacon semble moins pratique, car il libère trop de sérum. Ainsi, il convient d'être extrêmement agile afin d'éviter le gaspillage.

Comment choisir le sérum pour visage ?

Chaque problématique s'accorde avec un sérum. Ainsi, pour une meilleure hydratation de la peau, les formules contenant plusieurs poids moléculaires et les formules concentrées en perles d'eau thermale conviennent. Ces solutions sont appliquées tous les matins et soirs sur la zone asséchée par le soleil, le vent et la climatisation. L'utilisation de ce produit s'étale sur 3 mois, mais la fréquence dépend de l'état de la peau.

Les peaux qui manquent de fermeté nécessitent des actifs à base de plante d'algues marines, de chêne ou des extraits d'acacia, d'acajou et de tulipe pourpre. De plus, ces actifs stimulent l'oxygénation de la peau. Ce traitement dure un mois et se renouvelle régulièrement dans l'année. Du reste, un détoxifiant est indispensable si la peau s'est ternie à cause de la pollution de l'environnement. Ces molécules interviennent au cœur des cellules et stimulent le renouvellement cellulaire.